LA SOLUTION RAPIDE ET EFFICACE POUR UNE GESTION PERSONNALISEE DU RECOUVREMENT DE VOS FACTURES IMPAYEES.

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Accessibilité

Vous pouvez accéder à tout moment à notre plateforme en ligne sur ordinateurs, tablettes et autres smartphones.

facilité

Remplissez votre demande en toute simplicité. Nous traitons votre dossier de A à Z en étant votre interlocuteur unique.

suivi

A chaque étape du processus de récupération, vous êtes averti en temps réel de l’avancement de votre dossier.

accompagnement

Nous gérons tous les aspects du recouvrement : de l’optimisation du libellé des documents contractuels jusqu’à la gestion du contentieux. Nous disposons en outre d’un outil efficace pour apprécier la solvabilité du débiteur (EAB CHECK®).

processus de demande.

Quelles sont les étapes d'introduction et de suivi d'un dossier de recouvrement ?

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Introduisez une nouvelle demande par débiteur et téléchargez les documents nécessaires

Après examen des pièces, GBLF RECOVERY vous confirme la prise en charge du dossier et en assure immédiatement la gestion.

Suivez l'avancement de chacun de vos dossiers dans votre dashboard utilisateur

Nous restons toujours à votre disposition (recovery@gblf.be – 04.222.28.55)

Testez notre solution

Nous analysons ensemble la situation de votre entreprise vis-à-vis de ses clients. Nous proposons des solutions optimisées et adaptées au cas par cas pour la récupération de vos impayés.

Documentations nécessaires

Certains documents sont nécessaires pour diligenter votre dossier :

La/les facture(s) impayée (s)

L’historique client (non indispensable)

Les documents contractuels : devis, bon de commande, contrat, conditions générales, … (non indispensable)

Les rappels et mise en demeure (non indispensable)

Les éventuelles contestions formulées par le débiteur